Un cadeau pour vivre plus facilement cette période de confinement

En fait deux cadeaux : un, présenté ci-dessous et le deuxième qui m'est venu à l'idée le 23 mars 2020 et que je vous présente à la page d'accueil du site.

Un texte un peu plus long que d'habitude pour partager avec vous un peu plus en détails :

 

Mi-Mars 2020 : ce que nous vivons est inédit pour tous.

 

Les évènements, le confinement, les incertitudes sollicitent courage, patience, confiance, adaptabilité et stabilité, ancrage.

C'est plus ou moins facile selon les contextes, les jours et de multiples facteurs.

 

C'est aussi une situation qui fait émerger plein d'élans du coeur, de solidarité, d'innovation aimante, constructive, de soutiens.

 

Ce qu'on peut appeler : la présence au corps (ou la conscience du corps) et la qualité de présence au moment présent -> peuvent faciliter et transformer l'expérience de cette période.

 

La disponibilité inédite, nouvelle, relativement passagère de ces semaines, peut aussi être mise à profit pour découvrir des ressources intérieures facilement accessibles et en expérimenter les bienfaits (bien-être, apaisement, plus de sérénité, confiance, accessibilité...)

Parfois il suffit de quelques suggestions :

  • pour découvrir que c'est simple
  • l'expérimenter
  • se sentir accompagné dans cet accueil intérieur et la simplicité joyeuse de la découverte de ces ressources.

 

C'est un état de bien-être naturel à retrouver.

Pourtant du fait que :

  • nous avons développé plein d'autres habitudes
  • suivi, reçu, intégré des modèles et mode de vie qui ne laissaient pas de place pour cela :
  • c'est à (re)découvrir.

Ce que je vous propose c'est de se familiariser avec par une façon de l'expérimenter.

Peut-être êtes vous déjà familier de la conscience du corps, du moment présent, en voici un partage poétique, aimant, simple, pour vous offrir bienveillance, sourire, douceur.

Peut-être est-ce nouveau pour vous : ces journées peuvent peut-être aussi vous offrir le cadeau de ce baume et l'occasion de le découvrir par ce cadeau.

 

Je l'ai expérimenté ainsi grâce à la nature : c'est ainsi que sont nés ces exercices.

J'ai créé ces propositions, cette progression, en expérimentant à quel point cela devient simple, accessible dès que l'on  s'autorise à le savourer !

Je me suis dit alors : waow ! vu comme cela apporte des merveilles dans la vie (plus de confiance, simplicité, bien-être, efficacité, inspiration, connexion à des solutions, ressources, opportunités, innovations) je vais le partager au plus grand nombre d'êtres pour qui cela est aussi inspirant, simple, réjouissant. C'est comme cela que sont nés ces ateliers en ligne voici 2 ans (valeur de 60 euros).

ET AUJOURD'HUI DANS CE CONTEXTE PARTICULIER : JE VOUS LES OFFRE, en cadeau, gratuitement, parce que je sais à quel point cela peut être utile en ce moment !

 

La liberté intérieure, l'ancrage, la connexion à la Terre intérieure et extérieure sont particulièrement importants en ce moment, particulièrement inspirants.

En plus du bien-être que cela peut apporter, cela connecte à l'émergence des plus beaux possibles. Cela nous sera aussi très utile. En mettant à profit cette période de ralentissement, pour le découvrir, en être familier, cela sera un soutien simple et efficace ensuite quand le rythme redémarrera avec son lot d'innovation, d'adaptation, de co-créations.

 

Voilà ce qui m'a donné l'inspiration et l'élan de vous proposer ce cadeau que je vais vous détailler plus loin.

Dès que vous l'aurez reçu, gratuitement puisque c'est un cadeau, par mail, chez vous :

  • vous pourrez le lire
  • pratiquer chez vous ces exercices de la respiration savourée (5 à 10 minutes par jour : un moment pour vous)
  • découvrir ces propositions reliées à la conscience de votre corps, à la sensation spacieuse du moment présent, à la nature, à votre intention d'accueillir et savourer un délice tout simple, accessible là où vous êtes
  • en découvrir l'apaisement, le bien-être, la simplicité.

Je vous l'offre :-) car je sais que cela peut-être source de bien-être, de simplicité, de sourire intérieur : "ingrédients" particulièrement nourriciers, inspirants, précieux en ce moment.

 

Je vous explique pourquoi cette décision aujourd'hui :

Lorsque j'ai créé cet atelier en ligne "Oui à la respiration savourée" (= invitations à se connecter à votre corps, votre respiration, de façon simple, ludique, poétique) : plusieurs personnes l'ont acheté, pratiqué, recommencé plusieurs fois après l'avoir fait une fois car cela leur faisait tout simplement du bien.

Et aujourd'hui, 19 mars 2020, plusieurs personnes qui avaient acheté le programme en ligne et l'avaient pratiqué chez elle dans la progression, il y a un an ou deux ans, m'ont contacté aujourd'hui pour me dire à quel point cela les aide maintenant dans cette période.

L'ensemble de leurs témoignages me dit : "Merci, maintenant cela nous rend cette période de confinement et d'évènements plus facile à vivre". "Nous arrivons à être mieux dans le moment présent. Merci c'est plus facile." "Cela ajoute de la sérénité, de la confiance, du bien-être. Merci !"

 

CES TÉMOIGNAGES M'ONT DONNÉ AUJOURD'HUI CET ÉLAN ET LA JOIE DE VOUS L'OFFRIR.

VOUS QUI ÊTES CHEZ VOUS EN CE MOMENT, VOUS QUI SENTEZ QUE SI VOUS POUVIEZ ÊTRE PLUS FACILEMENT PRÉSENT À VOTRE CORPS, À L'INSTANT PRÉSENT CELA RENDRAIT CES JOURS PLUS FACILES, EN FERAIT RESSORTIR DU DÉLICIEUX RESSOURÇANT, DE LA SÉRÉNITÉ, UNE SENSATION PLUS SPACIEUSE, TRANQUILLE, PLUS CONFORTABLE ET AGRÉABLE :

1 - il vous suffit de me préciser à quelle adresse mail vous l'envoyer.

2 - Je vous enverrai d'abord le pdf des 7 premiers jours.

Vous pouvez le pratiquer chez vous, là où vous êtes. Cela représente un moment pour vous de 5 à 10 minutes par jour. Avec une progression chaque jour. Ce sont des rendez-vous avec la vie, avec du bien-être en vous, déjà là, accessible, disponible. Comme cela fait du bien, la motivation est spontanée pour la pratique du jour suivant.

C'est simple et poétique.

3 - Après avoir expérimenté et pratiqué pendant la première semaine, avec le pdf des jours 1 à 7, si cela vous plait, vous m'envoyez un message pour me dire ce qui vous a plu ce que cela vous a apporté et que vous aimeriez recevoir la deuxième semaine pour continuer.

Alors je vous enverrai le pdf de la deuxième semaine, en cadeau gratuit offert aussi.

4 - Et si cela continue de vous régaler, que vous appréciez de vous en sentir de plus en plus familier et que vous aimez cette simplicité, alors à la fin de la deuxième semaine de pratique : vous m'envoyez à nouveau un message en me disant là aussi ce qui vous plait, ce qui vous régale, ce que cela vous facilite et que vous aimeriez recevoir la troisième semaine de pratique en cadeau aussi. Et je vous enverrai le pdf de la troisième semaine à votre adresse mail, gratuitement, en cadeau, avec beaucoup de joie.

 

Pour recevoir aujourd'hui votre premier cadeau : dites moi simplement maintenant ci-dessous à quelle adresse mail je vous envoie le pdf des pratiques "Oui à la respiration savourée des jours 1 à 7" et je vous l'envoie avec grand plaisir ! Dans le paragraphe "message" précisez moi que vous aimeriez recevoir le pdf des jours 1 à 7 en cadeau gratuit offert, et de quelle région vous êtes si vous voulez, ou ce que vous avez envie de découvrir, de vous offrir avec ce cadeau.

Prenez bien soin de vous, de vos proches, de votre connexion à la Terre, si merveilleuse planète où nous sommes chaque jour.

AUTRE INFORMATION : Pour adoucir et embellir ces journées, je posterai aussi des photos de la nature, du printemps dans la rubrique "Beauté de la Terre" de ce site. Ainsi si vous êtes en appartement, vous aurez de la beauté du printemps, de l'amour de la Terre qui vient vous apporter du sourire au coeur, de la douceur, du baume au coeur et dans la journée.

Dès que vous m'aurez précisé ci-dessous votre adresse mail, je vous envoie le pdf, normalement dans la journée.

Bien chaleureusement,

Lor Ellaime

www.joieetbienetreaupresent.com

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.