Témoignages appréciation bijoux naturels de Lor Ellaime - Merci à vous !

(Merci Magali de cette vidéo cadeau :-) Voici le lien pour découvrir aussi ta belle sensibilité, tes créations par tes livres : https://www.babelio.com/auteur/Magali-Peyroux/313495 )

Merci Marie-Claude de l'envoi de ta photo et de ta joie : je suis très contente, il te va super bien ! Merci ! Bien gros bisous !

Commentaires: 5
  • #5

    Evy (mardi, 03 mars 2020 15:13)

    Tes bracelets : un berceau de vie dans la main ! C'est de la vie, de la douceur. On n'est plus seul : en le portant on se sent accompagné. Je sens quelque chose de très fort et très doux. L'empreinte de la vie, sensation que tout y est : on part en voyage à travers les formes, la douceur, les couleurs. Comme le début de l'univers. C'est la Terre intérieure et la Terre extérieure. Des milliers d'années de création de la terre pour certains éléments. C'est maintenant en bijou et c'est comme si la Terre offre une part d'elle-même, une connexion sensuelle. C'est pour cela que chaque bracelet, pendentif devient une émotion unique à chacun car ils arrivent du vivant. Cadeaux de la Terre pour mieux être en communion avec elle, Terre intérieure, Terre extérieure, dans l'amour et le respect. Merci !!!

  • #4

    Lor Ellaime (mercredi, 19 février 2020 13:46)

    Coucou Marie-Claude ! Je suis très contente que le bracelet "En amour avec la Terre" te plaise et que tu te régales de le porter ! C'est super ! Merci de ton message ! Bien gros bisous à toi :-)

  • #3

    RANC MARIE CLAUDE (mardi, 18 février 2020 17:22)

    Coucou Laure,

    J ai bien reçu le bracelet pierres et bois. Il est très beau et se porte très facilement grace aux couleurs chaudes des pierres. Je l adore !!!
    Bisous
    Merci beaucoup

  • #2

    Lor Ellaime (mercredi, 12 février 2020 21:46)

    Merci Veronec ! C'est vrai qu'elle est chouette cette chanson pleine de bijoux et de rythme.
    Plein de bon avec ton nouveau bracelet :-)
    Merci :-)

  • #1

    veronec (mercredi, 12 février 2020 19:08)

    Elle avait des bagues à chaque doigt
    Des tas de bracelets autour des poignets
    Et puis elle chantait avec une voix
    Qui, sitôt, m'enjôla.
    Merci Laure pour tant de douceur !